Separation

« Illuminations », une œuvre de Nouveau… Rimbaud ?

Mise à jour le 24/08/2016

Alina Reyes, doctorante au centre de recherche en littérature comparée et romancière, propose une relecture du poème « Après le déluge » du recueil Illuminations sous l’angle de la collaboration entre Arthur Rimbaud et Germain Nouveau dans The Conversation France.

Des Nobel contre Greenpeace : la dernière polémique OGM décryptée

Mise à jour le 24/08/2016

François Allard-Huver, chercheur en communication au Celsa, revient sur la dernière polémique concernant les OGM dans The Conversation France.

Inscription à Paris-Sorbonne

Mise à jour le 24/07/2016

La première phase d’inscription s’est terminée le 22 juillet. La deuxième phase aura lieu du 29 août au 30 septembre.

Objet de recherche : portraits de jeunes chercheurs

Mise à jour le 21/07/2016

Un objet, une recherche. Des doctorants de Paris-Sorbonne présentent en vidéo leur sujet de thèse au travers d’un objet.

Abonnez-vous aux lettres d’information

Mise à jour le 21/07/2016

Vous pouvez vous abonner à la lettre d’information de Paris-Sorbonne et à la lettre étudiante pour être tenu informé de l’actualité de l’université.

Les nouveautés des PUPS

BAUDELAIRE ET L’ESTAMPE